// Une ville à taille humaine, chic, fun et dynamique !

Nous avons demandé à Arnaud GALLET, iMedia Brand Summit Biarritz Director, (Comexposium) de nous expliquer les raisons qui l’ont amené à choisir Biarritz lorsqu’il a lancé son évènement en 2014.

 

BT : Pourquoi avoir choisi Biarritz pour le lancement de votre événement ?

AG : iMedia Brand Summit est un événement premium qui réunit les directions marketing, de la communication et du digital des plus grandes entreprises françaises pour 2 jours de rendez-vous d’affaires, de conférences et de networking. Biarritz s’est rapidement imposée comme la destination qui collait au mieux à l’état d’esprit de nos invités, à la fois chic, fun et dynamique. Au regard du format de l’événement il était également important pour nous de choisir un lieu qui nous permette d’avoir un centre de congrès, des espaces pour les déjeuners, les dîners et des hôtels haut de gamme dans un même périmètre pour favoriser les échanges en continu.

Autre élément primordial, l’engagement des équipes de Biarritz Tourisme à nos côtés, pour nous accompagner dans le lancement et le développement de notre événement, a également fait la différence.

BT :  Sa 4ème édition s’est tenue mi-juin dernier toujours à Biarritz. Comment envisagez-vous la prochaine édition ?

AG: Pour l’an prochain, iMedia Brand Summit change de format. L’événement, qui veut conserver son positionnement premium et sélectif connaîtra à nouveau une croissance maîtrisée avec la volonté de n’accueillir que la crème du marketing et du digital en France. Nous passons de 600 à 700 participants, mais l’événement se déroulera désormais sur 3 jours du 10 au 12 octobre 2018,  afin d’avoir encore plus d’opportunités de business et d’échange. 

 

 

(Arnaud GALLET - iMedia Brand Summit Biarritz Director - COMEXPOSIUM)