// Lancement du Club Partenaires le 8 septembre

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement touristique, Biarritz Tourisme ajuste sa politique de collaboration avec ses partenaires pour une relation gagnant - gagnant et affirme sa volonté de travailler collectivement au rayonnement de la destination.

C’est pourquoi après plusieurs mois d’un travail commun entre les services commercial et promotion et sous l’impulsion de la nouvelle direction, Biarritz Tourisme a présenté son nouveau Club Partenaires aux professionnels biarrots à l’occasion d’un petit-déjeuner organisé le 8 septembre 2022.

 

En adhérant à ce Club, les partenaires pourront ainsi :

  • Augmenter leurs ventes auprès de leur public cible
  • Être accompagnés par les différents experts de Biarritz Tourisme
  • Développer leur visibilité en s’appuyant sur des actions de promotion ciblées
  • Bénéficier d’outils de communication adaptés à leurs besoins
  • Rejoindre un réseau dynamique et influent permettant d’élargir leur cercle professionnel

 

Afin de répondre aux besoins professionnels locaux, 2 formules ont été mises en place :

  • La première destinée à cibler la clientèle Grand Public
  • La deuxième destinée à capter la clientèle des professionnels loisirs et affaires

Un volet sera dédié également au tourisme durable afin d’aider les partenaires à suivre le travail initié par Biarritz Tourisme avec l’obtention de la norme ISO 20121 pour les 4 centres de congrès en juin 2022.

La campagne d’adhésion, qui a débuté dès le mois de Septembre, permettra la mise en place de ce partenariat et des actions concrètes dès janvier 2023. Les tarifs d’adhésion annuels ont été étudiés selon la cible et le type de partenaires.

 

Vous souhaitez adhérer au Club Partenaires ? ou avoir des informations sur la formule adaptée à votre activité ? Contactez François-Xavier Ara-Mincholed à fx.ara-mincholed@biarritz.fr